contact
 

LE PETIT RELAIS

Le vingtième anniversaire de la halte-garderie
Le Petit Relais de Concertation-Femme

Le mardi 14 février 2012, Concertation-Femme a célébré le 20e anniversaire de la halte-garderie Le Petit Relais, qui a ouvert ses portes aux milliers d’enfants du quartier et des environs le jour de la St-Valentin 1992.

La halte-garderie « Le Petit Relais » est un service de garde exemplaire pour les enfants et elle poursuit des objectifs d’éducation et de prévention :

  • Donner aux mères la possibilité de participer à nos activités;
  • Offrir des moments de répit aux mamans, surtout aux mères monoparentales;
  • Permettre aux enfants de fréquenter un milieu stimulant leur permettant une meilleure socialisation et intégration;
  • Faire auprès des jeunes enfants le suivi permettant l’identification précoce de difficultés de développement.

Le programme d’activités de la halte-garderie « Enfance animée » est basé sur le programme éducatif du ministère de la Famille et des Aînés. Ce programme est spécialement conçu pour une stimulation maximale chez l’enfant.

La halte-garderie est ouverte toute l’année, du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h.

Le service est gratuit pour les femmes qui participent aux activités de Concertation-Femme autres que les activités régulières.

 

 
 

 

DERNIÈRES NOUVELLES

Bienvenue sur notre tout nouveau site dédié aux femmes.

Vous y retrouverez les mêmes informations pertinentes accessibles désormais sur ordinateur de bureau, tablette et version mobile. Notre objectif étant d’aider et d’informer les femmes, nous avons choisis d’augmenter l’accessibilité et les ressources afin de rejoindre tous les femmes ayant des besoins ou des questionnements.